Mention Très Bien au DNB

Par Carole Di-Meglio, publié le vendredi 8 juillet 2022 09:08 - Mis à jour le vendredi 8 juillet 2022 09:09
mention DNB.jpg
Les inscriptions seront ouvertes à partir du mercredi 13 juillet et jusqu’au 07 septembre 2022.

Mesdames, Messieurs,

Le Département de la Moselle place au centre de ses priorités la réussite scolaire pour tous les collégiens et souhaite que les efforts des élèves soient valorisés.

Cette année encore, la volonté départemental de valoriser nos collégiens mosellans qui ont obtenu la mention Très Bien au Diplôme National du Brevet (DNB) 2022 est intacte.

Le conseil départemental offre aux élèves une invitation (avec accompagnateur) à l’Open de Moselle le dimanche 18 septembre 2022.

Nous vous communiquons ce lien et le QR code afin qu’ils puissent créer un compte et s’inscrire afin de recevoir cette récompense.