CONFERENCE AU COLLEGE - GERER LES ECRANS DE SON ADO

Par admin clg-de-gaulle-sierck, publié le lundi 27 mars 2023 17:17 - Mis à jour le lundi 27 mars 2023 17:17
danger-ecran-enfants-.jpg
L'association "Les Miettes" sera présente au collège le lundi 3 avril à 20h00 en salle polyvalente pour échanger avec vous, parents, autour du thème des écrans et des réseaux sociaux. Venez nombreux!

Pour ceux qui souhaiteraient s'informer sur la consommation de leurs enfants sur les réseaux sociaux et comprendre comment les influenceurs ont un impact direct dans leur quotidien,pour ceux qui souhaiteraient être éclairés sur la gestion des écrans de leurs adolescents, mettre à jour leurs connaissances sur les plateformes existantes et recevoir des conseils avisés, le collège Général de Gaulle de Sierck-les-Bains, grâce au financement de l’APE, organise une conférence lundi 3 avril à 20h00 en salle polyvalente, avec la participation de l’association « les Miettes ».